En attendant le jour
Titre origine  The Late Show
Compl. Titre  roman
Auteurs   Connelly, Michael (Auteur)
Pépin, Robert (Traducteur)
Editeur   CALMANN-LEVY
Lieu Edition   Paris
Année Edition   2019
Collections   Calmann-Lévy noir
Collation   1 vol. (417 p.)
Format   22 cm
ISBN   978-2-7021-5693-3
Prix   21,90 EUR
Langue Edition   français
Langue Origine   anglais
Catégories   Romans et biographies
Nombre de réservation(s) actuelle(s) : 0

Nombre à reserver :
SiteNuméroCoteSectionEtat
Mackenheim 1672770029872 R CONAdulteSorti jusqu'au 09/10/2020
Résumé : Reléguée au quart de nuit du commissariat d'Hollywood, l'inspectrice Renée Ballard se lance dans des enquêtes qu'elle n'a pas le droit de mener à leur terme. Le règlement l'oblige en effet à les confier aux inspecteurs de jour dès la fin de son service. Mais, une nuit, elle tombe sur deux affaires qu'elle refuse d'abandonner: le tabassage d'un prostitué laissé pour mort dans un parking, et le meurtre d'une jeune femme lors d'une fusillade dans un night-club. En violation de toutes les règles et contre les désirs mêmes de son coéquipier, elle décide de travailler les deux dossiers de jour tout en honorant ses quarts de nuit. L'épuisement la gagne, ses démons la rattrapent et la hiérarchie s'acharne, mais Renée Ballard n'est pas du genre à se laisser marcher sur les pieds.